Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section des U14 de l'UAG
Section des U14 de l'UAG
Catégories
Archives
3 juin 2015

Voyage, voyage,....

Petit récap pour notre week-end du 6 et 7/06

Départ de longueville à 7h45 avec dans vos bagages:

- un duvet (ou pas ...à vous de voir si il vaut mieux avoir chaud pour dormir)

- les affaires de toilettes (car oui, oui, il y aura des douches...)

- vêtements de rechange ( car après le décrassage, on met des affaires propres...)

- les affaires de rugby et les crampons ( il paraît que c'est mieux pour faire un match que les tongs, à vous de voir!)

- le maillot de bain et la serviette de plage ( on va à la mer!!! et la bouée avec la tête de canard pour ceux qui ne savent pas nager!)

En ce qui concerne le retour, je vous enverrais un sms pour vous donnez une heure approximative, cela dit ce qui est sûr, c'est que cela sera après 18h. Et puis comme je sais que vous aimez plus que tout recevoir des petits messages de ma personne, je serais joignable durant le week-end....dans la limite du raisonnable car MOI aussi je profite de la mer, non mais!!!!

Donc je vous dis à tous, à samedi, en forme et avec un sourire énorme car on est heureux de passer un super week-end!!!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, un grand merci à tous les accompagnateurs et surtout aux bénévoles pour avoir permis ce voyage!! Visiblement, les enfants en garderont un très bon souvenir...<br /> <br /> Merci encore pour eux et pour le temps passé tout le long de la saison!
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Section des U14 de l'UAG
Visiteurs
Depuis la création 26 910
Publicité