Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section des U14 de l'UAG
Section des U14 de l'UAG
Catégories
Archives
29 septembre 2014

entraînement de samedi 4 octobre

L'entraînement aura lieu à St Sulpice. 

Vous devez êtres présents au stade à 9h45.

Fin de l'entraînement à midi. 

Pas de bus de prévu, pensez au CO voiturage. 

Veuillez vous signalez , sur les commentaires, si vous avez de la place dans la voiture avec un départ de longueville.

Publicité
Commentaires
Y
Oui, je le prend.Depart 9h15 de Longueville. Yannick
M
Bonsoir, je suis la maman de Gillian Labeuche j aimerais savoir s'il reste une place disponible dans l'une de vos voitures. Merci .
Y
Bonjour, le RDV a lieu sur le Stade de ST Sulpice à 9h45, je propose donc de décoller de Longueville à 9h15. YANNICK
M
Bonsoir j ai 2 places. A quelle heures décollez vous du stade de longueville?<br /> <br /> J aimerais suivre un habitué.<br /> <br /> Jr suis le papa de maxime f.<br /> <br /> Merci
Y
Salut à Tous, Je pourrais prendre 2 ou 3 enfants. Je propose de nous retrouver à 9h15 au Stade de Longueville. Merci de me signaler qui est intéressé . Yannick BEDIN, (le papa de Mathis).
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Section des U14 de l'UAG
Visiteurs
Depuis la création 26 910
Publicité